Article en provenance du forum Folm V2.
Dans certains de mes articles, je fais référence à différents liens qui vous redirigent vers des sites réalisés par des passionnés. Force est de constater que pour diverses raisons, ces liens disparaissent suite à l'abandon de ces passionnés de leurs disciplines. C'est ainsi que des forums, sites ou pages peuvent évoluer ou disparaître, dénaturant de fait l'article initié sur ce site.
Bon, pas beaucoup de motivation,
et encore moins de temps,
pour
le spot en ce moment.
Cependant, c'est tellement pas
motivant de reprendre le taf après quelques semaines
d'un
improbable roadtrip (sans bielles ruinées ni joint de culasse
décédé…)
que je m'y suis un peu recollé.
Dans
l'idée de me faire une ballade nordique en automne.
Alors,
une fois n'est pas coutume,
c'est du 1/24,
standard
Nordcup,
avec ce que j'avais sous la main…
Pas
certain que ça dépote en piste, mais bon ,
on va miser sur la
Coubertinade de circonstance
les
dessous sont en slot-classic de base,
transmissions slot-it et
roues PSK équipées en pneus BRM
Pour les
carrosseries,
la Mini est une Cooper 1275 Tamiya, stock
la
4 CV est une Heller sobrement (si l'on peut dire …) charcutée et
posée sur des 13 pouces .
Les dessous, les voici :
je les espère conforme au règlement.
Pour la 4CV,
à priori, pas de soucis.
Pour la Mini, j'espère que la
fixation arrière du châssis, enclipsé à la carrosserie,
sera
conforme.
Ses roues dépassent légèrement de la
carrosserie,
mais c'était courant sur les vraies échelle 1
…
Pour l'instant, Vue qu'elles n'ont toujours pas pris
la piste,
pas de lest …
le tout est assez basique ,
je n'ai conservé l'intérieur ni pour l'une ni pour l'autre,
et
la finition des dessous est à l'économie de temps …
des
moteurs 20000tr peut être un peu faiblard pour ces "grosses "
caisses, et des guides classiques 1/32,
je n'ai rien d'autre
sous la main.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.